Semaine de la rentrée - Sixième gratuité

15 h 26

Bon samedi !

J'ai pris du retard dans mes gratuités... Semaine un brin chargée hihi ! L'important, c'est que vous les ayez et ça s'en vient, promis ! Voici la 6e, un "J'ai... qui a?" qui travaille la lecture de l'heure.

J'adooooore les "J'ai... qui a?" et mes élèves aussi. Nous avons déjà commencé à y jouer dans ma classe. Nous révisons des petites notions en s'amusant! Dès le deuxième jour d'école, nous avons ressorti nos connaissances sur la lecture des nombres décimaux. Il y avait des cerveaux rouillés, mais là, ça va ! ;-) Ça aide aussi à créer un bel esprit d'équipe puisque nous voulons être meilleurs à chaque coup et que nous nous entraidons pour y arriver.


Il y a 26 cartes! Pour le télécharger, c'est par ici ! 

Demain, dernière gratuité et je fais mes deux gagnantes pour mon concours!!

Bon grand week-end !


Vous aimerez peut-être...

1 commentaires

  1. Je viens de re-découvrir votre site. J'aime beaucoup ce que j'y trouve !
    J'ai téléchargé plusieurs de vos idées sur les doubles...J'enseigne en 2è année).
    Merci pour ce jeu de "J'ai...Qui a "; Dans ma classe, on a joué avec les nombres jusqu'à 1000. On a adoré ça. Alors, merci encore !

    RépondreEffacer

Articles populaires

Suivez-moi

Flickr Images