Ouverture du blogue

12 h 22

Alors voilà! Après la page Facebook, le blogue! Why not peanut? 

Je vous avertis tout de suite, je ne suis pas une grande blogueuse... Vais-je le devenir? Aucune idée!

En fait, c'est que partager sur Facebook, c'est bien beau, mais personnellement, quand je vois une loooooooongue publication, je décroche ! Quand je vois un lien vers un blogue, je clique et je lis ! Je me dis que je ne dois pas être seule dans cette situation et que si je veux partager des trucs avec vous et que vous ne décrochiez pas... bien voilà! Ah et j'adore les blogues, j'espère que je serai à la hauteur de ceux que je lis, hihi!  

Enfin, tout ça pour dire que j'espère que vous serez indulgents et indulgentes envers mon incompétence de blogueuse. Lentement mais sûrement, on devrait arriver à quelque chose. Je suis assez débrouillarde avec les technologies donc ça ne devrait pas être si mal. 

Je vous souhaite à tous, un bon retour en classe lundi... en tout cas, à ceux et celles qui n'y sont pas encore retournés! 


Pour moi, je débute un nouveau contrat. J'ai quitté mes merveilleux élèves le 23 décembre et c'est un nouveau défi qui m'attend ce lundi. Je croise mes doigts pour que tout ce passe bien.


Vous aimerez peut-être...

4 commentaires

  1. Bienvenue dans la blogosphère :)
    On écrit ce que l'on peut, quand le temps nous le permet... et on ne juge personne :)
    J'ai quand même hâte de te lire ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci!! Effectivement, j'écrirai quand le temps me le permettra. J'ai choisi un drôle de moment pour me lancer... au début d'un nouveau contrat! Haha, mais je le fais pour le plaisir et je ne me mets pas de pression! ;-)
      Je ne peux pas trouver ton blogue, envoie-le moi si tu veux ! :-) J'irai jeter un coup d'oeil!

      Effacer
  2. J'ai super hâte de te lire! Je n'ose pas encore me lancer! Peut-être m'inspireras-tu et je ferai le grand saut dans quelques temps!? Qui sais! Bonne chance avec ton nouveau contrat!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hihi, je te comprends! J'ai osé faire le grand saut, mais je ne sais pas tellement dans quoi je m'embarque! C'est à voir ! J'espère bien t'inspirer et t'inciter à te lancer ! ;-)

      Merci, j'ai bien hâte de commencer ce nouveau défi dès demain!

      Effacer

Articles populaires

Suivez-moi

Flickr Images