Oh, joli décor...

10 h 00

Bon dimanche,

Il y a deux semaines je crois, j'ai partagé la photo ci-dessous sur mon Instagram ou Facebook... et certaines personnes m'ont demandé s'il était possible d'avoir les affiches de mon horaire du jour. Je n'avais pas eu le temps d'y revenir depuis, mais voilà qu'hier, j'ai pris un moment pour protéger mes cliparts et papiers digitaux. Je peux donc partager le tout.



Quand j'ai eu mon contrat au mois d'août dernier, j'étais très excitée à l'idée de créer un joli décor pour ma classe. J'ADORE quand tout va bien ensemble. Je n'aime pas ce qui est dépareillé... Mes affiches, mes coussins, les noms sur les pupitres, les paniers... TOUT doit bien aller ensemble. J'ai donc décidé d'aller vers le bleu-vert-rose, les couleurs des paniers au Dollorama! ;-)

Je voulais également une classe sans thème, j'ai donc vraiment misé sur les couleurs. Voici donc le résultat de mon affichage de classe. Je n'ai pas de photos prises en classe directement puisque depuis janvier, j'ai quitté cette belle classe pour un nouveau défi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour vous rendre sur ma boutique.



Cliquez ici pour accéder aux petits étiquettes. 
Cliquez ici pour accéder aux étiquettes pour les pupitres.


Vous comprendrez qu'avec les heures de travail et les achats nombreux de cliparts et papiers digitaux, j'ai pris la décision de les mettre en vente sur ma boutique TpT. Ils sont en prix de lancement à 15% de rabais pour les 24 prochaines heures!

Pour l'ensemble complet à prix réduit, cliquez ici !!

Bonne fin de journée ! 


Vous aimerez peut-être...

0 commentaires

Articles populaires

Suivez-moi

Flickr Images