Semaine de la rentrée : Première gratuité

10 h 38

Bon dimanche à tous!

C'est le premier jour de ma semaine pour vous souhaiter une bonne rentrée avec 7 gratuités et un concours! Par lequel on commence?! 

La gratuité :) !! Je les aime troooooop. J'ai l'habitude, peu originale, mais toujours appréciée, de donner un signet de la rentrée. Habituellement, je les fais en couleur, mais après 2 ans à être dans des écoles sans imprimante couleur, je me suis dit : tu ne dois pas être seule dans cette situation. On sort le beau papier de couleur et on imprime en noir! ;-) J'y ai ajouté des pompons que j'ai fabriqué avec de la laine. 


OKAYYYYY, avez-vous vu mon jeu de mots DE FOU?!

--- dé-LIRE-ante ---

Si ce jeu de mots existe déjà, ne me le dites pas, laissez-moi dans l'ignorance. Je l'ai trouvé sans l'avoir déjà vu et je suis tellement fière (je sais, je ne suis vraiment pas la reine des jeux de mots! Mon chum l'est et je suis si fière d'avoir abouti à quelque chose sans lui 😂...)

Pour les télécharger, cliquez sur l'image ou ici!

L'écriture que j'ai utilisé pour écrire mes prénoms est payante, mais sur dafont.com, l'écriture gratuite "KG Blank Space" fera amplement le travail. Elle est très jolie et dans le même style! 

Bon bon bon !! Parlons CONCOURS !

Vous êtes nombreuses, très nombreuses, à me demander quelles polices d'écriture j'utilise pour mes documents. Ce sont les beaucoup trop belles polices d'Amy Groesbeck, enseignante américaine. Ses polices sont vendues sur Teachers pay Teachers etttttttt, roulement de tambour... J'ai acheté des licences supplémentaires de deux volumes ! ;-) Les polices comprises dans ces deux volumes fonctionnent avec nos accents français (et même espagnol et tout le tra la la... si jamais vous êtes plus que franco... sait-on jamais!)

Je ferai donc deux gagnantes. 

Une du volume 3 qui comprend ces beautés :

Et une du volume 4 qui comprend celles-ci :

Pour participer, vous devez vous inscrire ici :

a Rafflecopter giveaway

Lorsque vous participez, assurez-vous d'être bien inscrites. Vous devriez voir, dans la boite de participation ci-dessus, au moins 1/2, comme sur l'image ci-dessous. 

Le tirage aura lieu dimanche le 3 septembre. Les gagnantes seront contactées par courriel et affichées sur ma page Facebook ! 

Bonne chance à toutes!

À demain pour la prochaine gratuité! ;-)

Vous aimerez peut-être...

19 commentaires

  1. Wow j'aimerais beaucoup gagné ces polices d'écriture! Je commence ma première année en tant qu'enseignante, cela me serait fortement utile!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Effectivement, ça fait de très beaux documents!! Bonne chance!

      Effacer
  2. Peu importe le volume, les polices sont supers belles!

    RépondreEffacer
  3. Trop chouette! Je suis excitée par les signets ET le concours!

    RépondreEffacer
  4. Geneviève Giguère27 août 2017 à 12 h 58

    N'importe quel volume me ferait plaisir! Les polices d'écriture sont très belles!

    RépondreEffacer
  5. Merci pour tes gratuités!!! Tu fais du beau travail!

    RépondreEffacer
  6. Wow ! Merci pour ce beau concours. Personnellement, ce serait le volume 4.

    RépondreEffacer
  7. Si je devais choisir.. le troisième ferait mon plaisir.. Merci!

    RépondreEffacer
  8. Les 2 volumes sont géniaux! Bonne rentrée!

    RépondreEffacer
  9. Les 2 volumes sont super belles, mais j'ai une préférence pour le #4!

    RépondreEffacer
  10. MERCI! J'adore ces polices! Ça fait une semaine qu'elles sont dans mon "Cart" sur TPT!!! Peu m'importe le volume, l'important, c'est que je gagne! (Mon dernier gain à un tirage remonte en 5e année... Une magnifique balle rebondissante!!!)

    RépondreEffacer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  12. Tu es TROP généreuse! Merci pour les signets.. et les polices.. je suis toujours à la recherche de belles polices avec accents. J'ai une préférence vers le 3.. non, le 4.. bah! je ne peux pas choisir! ;)

    RépondreEffacer
  13. Wow, de belles écritures. Le volume 3 me plait davantage :)!

    RépondreEffacer

Articles populaires

Suivez-moi

Flickr Images