Semaine de la rentrée - Cinquième gratuité

20 h 25

Bonsoir bonsoir !!

En ce jeudi de la semaine de la rentrée, je vous présente ma cinquième gratuité - un peu tard, je l'admets, mais elle est bien là - un jeu/atelier de français!!

Mon jeu "Prouve-le" a aussi été un succès auprès de mes élèves l'année dernière et je viens d'en préparer un nouveau qui fera une toute simple révision pour se remettre le cerveau en marche (parce qu'il semble avoir baigné dans le chlore chez certains élèves ;-) !)

Ce jeu permettra à vos élèves de s'amuser en révisant les classes de mots "de base" : déterminant, nom commun, adjectif et pronom.

En équipe de 4, vos cocos pourront également "bluffer" ou tenter de coincer leurs adversaires - ce qui faisait drôlement le bonheur de mes grands l'année passée.

Voici donc en images, les règles et les cartes de jeu. Pour télécharger, c'est plus bas !






Cliquez ici pour télécharger le jeu. J'espère que ça vous plaira! :-)

À demain !

Vous aimerez peut-être...

0 commentaires

Articles populaires

Suivez-moi

Flickr Images