Gagne ton planificateur

19 h 27

Bon dimanche !!

Si vous avez vu mon vidéo live sur Facebook (art que je ne maîtrise pas du tout, hahaha!), vous saurez que j'ai gagné un panier cadeau du Bureau en Gros pour la journée de reconnaissance des enseignants! J'ai reçu plein d'outils de travail qui me seront très utiles et un planificateur. Toutefois, j'ai déjà un planificateur alors celui que j'ai gagné, je le ferai gagner à mon tour !! :) !! 



Si vous n'avez pas de planificateur et que vous voulez sauver de l'argent pour la rentrée, inscrivez-vous ici ! 

Comme la rentrée approche à grand pas, la durée n'est que de deux jours! Faites vite ! 

Pour avoir plus de chances de gagner, commenter également ce billet en m'écrivant depuis combien d'années vous enseignez.

a Rafflecopter giveaway Bonne chance !

Vous aimerez peut-être...

15 commentaires

  1. Je suis nouvellement diplômée, donc cette année sera ma première!

    RépondreEffacer
  2. J'ai pris en charge une classe en mars et cette année sera ma première année complète!

    RépondreEffacer
  3. Pour ma part ça fait maintenant 7 ans :) MAis j'adorais avoir un nouveau planificateur 😊

    RépondreEffacer
  4. J'enseigne depuis maintenant 7ans! J'adore les planificateurs du Bureau en gros! Je les utilise à chaque année! :)

    RépondreEffacer
  5. J'enseigne depuis maintenant 1 année officiellement :)

    RépondreEffacer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  7. J'ai terminé mon bac en avril et cette année sera ma première année scolaire complète! Je serais plus que contente d'avoir ce planificateur. D'autant plus qu'il sera mon premier! :)

    RépondreEffacer
  8. Bonsoir :)
    J'entamerai ma 5e année en tant qu'enseignante! Ce sera ma 2e année au régulier puisqu'avant j'étais en adaptation scolaire! Bonne rentrée!
    Au plaisir :)

    RépondreEffacer
  9. C'est ma 7e année. Mais je fais un retour après un congé de maternité.

    RépondreEffacer
  10. Presque bientôt diplômée en enseignement au secondaire, je quitte les bancs de l'université pour m'embarquer cette année à mon tout premier contrat dans une école primaire, tout un beau défi !

    RépondreEffacer
  11. En mars dernier, j'ai eu mon premier contrat. Cette année sera ma première année complète.

    RépondreEffacer
  12. Anne-Marie Fontaine14 août 2017 à 07 h 21

    Bonjour! J'enseigne en 5e année et quand je suis allée à la journée reconnaissance, on m'a présenté ce cahier. Je ne l'ai jamais utilisé, ce serait ma chance! Merci et bonne rentrée!

    RépondreEffacer
  13. Je débute ma deuxième année! J'aimerais énormément gagner ce planificateur, un outil indispensable et précieux pour débuter l'année! Bonne rentrée et je me croise les doigts (et les orteils)!!

    RépondreEffacer
  14. Bonjour, ça fait 4 ans que j enseigne.

    RépondreEffacer

Articles populaires

Suivez-moi

Flickr Images