Semaine de la rentrée - Troisième gratuité

06 h 00

Bon mardi ! 

Oh que cette gratuité, fera, je l'espère, des heureuses. C'est un peu le test ultime avant que tous mes modèles soient tous disponibles. 

Roulement de tambourrrrrrr...

Trois modèles pour boites lumineuses!! 




Je le jure sur la tête de mon homme, chez moi, ça fonctionne à merveille. Quand je l'ai envoyé tester par d'autres personnes, chez certaines c'était parfait, chez d'autres il y avait un jeu de 1, 2 ou 3 millimètres (pas la fin du monde vous direz, mais j'ai peur que ça ne tienne pas aussi bien dans les boites!). 

ATTENTION, il existe, à ma connaissance, deux formats de boites lumineuses. Pour certaines, les lettres mesurent 6,5 cm, pour les autres, 7 cm (la marque Heidi Swapp, Marquee Love). Pour être certaine du format qui convient à votre boite, mesurez une lettre comme ci-dessous. 


Une fois que c'est fait, télécharger le bon document et imprimer sur une feuille d'abord EN TAILLE RÉELLE. Reprenez la mesure ... 


Si ça marche, GO ! Sortez vos acétates ou votre papier calque et surtout DITES-MOI SI ÇA FONCTIONNE :) :) :) !!! Ça me rendra tellement heureuse. Je suis bien tannée de jouer avec les millimètres et de faire des tests d'impression sans fin, haha! 



On se croise les doigts, et même les orteils, pour que tout fonctionne comme chez moi. ;-) 

Rappel concours !! Si vous voulez gagner l'un des deux volumes de polices d'écriture suivants, descendez l'écran encore un peu ! Vous pourrez vous inscrire ! 



Pour participer, vous devez vous inscrire ici :

a Rafflecopter giveaway
Lorsque vous participez, assurez-vous d'être bien inscrites. Vous devriez voir, dans la boite de participation ci-dessus, au moins 1/2, comme sur l'image ci-dessous. 

Le tirage aura lieu dimanche le 3 septembre. Les gagnantes seront contactées par courriel et affichées sur ma page Facebook ! 

Bonne chance à toutes!

Demain JOUR 4 de ma semaine de la rentrée! 
Qu'est-ce qui vous attend? ;-)


Vous aimerez peut-être...

0 commentaires

Articles populaires

Suivez-moi

Flickr Images