Nouveaux étiquettes, plan de travail et gratuité !

15 h 51

Bon jeudi ! 

Je ne sais pas si certaines d'entre-vous capotent un peu, mais moi, quand j'ai vu qu'aujourd'hui était le 10 août, j'ai réalisé que dans deux semaines pile-poil, c'était partie pour ma cinquième année d'enseignement. (AAHHHH!! Je ne suis pas prête au retour du cadran...)

J'ai commencé ma préparation, comme vous le savez sans doute, d'affichage de classe. Lundi prochain, j'irai commencer à préparer le tout parce que comme je suis zélée ;-) je change d'école, tout est à faire et je n'ai pas envie d'être stressée durant les précieuses pédagos de la rentrée. Il y en a d'autres comme moi?! 

Ce qui m'amène à vous montrer mes deux derniers "bébés" qui se retrouvent dans l'ensemble grandissant, mais aussi à l'unité dans ma boutique. 


D'abord, j'ai fait des étiquettes pour mes paniers qui recevront des feuilles, des cahiers, etc. Ils sont disponibles en 3 formats (parce que je suis un peu excessive) et en script ou en cursif. J'y suis allée pour le cursif dans ma classe. C'est trop beau! Vous aimez? 







Pour vous procurez les étiquettes, c'est ici ! 

Ensuite, j'ai aussi ajouté à l'ensemble grandissant les affiches pour mon plan de travail. Je les A.DO.RE. Je les ai essayé sur mon mur de salon (hahaha) et ils sont parfaits! Comme la luminosité n'était pas à son "top" en ce jour un peu gris, je les ai rassemblées pour vous montrer en photo, mais je ne les installerai évidemment pas de cette façon sur mon tableau ! 


Pour vous procurer ces affiches, c'est ici! 

Pour l'ensemble grandissant, c'est par ici!

J'ai de plus en plus hâte de voir ma classe toute décorée de cet ensemble d'affichage. Vraiment beaucoup de personnes auront aussi un décor "à ma couleur" et si vous en faites parties, j'espère vraiment voir vos installations ! ;-)

Bonnnnnnn, maintenant, vous vous rappelez de ceci?!




Plusieurs d'entre-vous m'ont demandé où j'avais pris le rangement. La réponse est chez Michaels. N'oubliez pas d'aller chercher votre coupon sur leur site avant d'aller en magasin ! ;-) 

Aussi, on m'a vivement demandé si je pouvais partager mes étiquettes. Les voici! Cliquez sur l'une ou l'autre des images ci-dessous pour y accéder gratuitement. Prière de vous faire une copie du document dans votre "Drive" ou de le télécharger sur votre ordinateur :) . J'y ai mis une version identique à la mienne, mais également une version modifiable. Lorsque vous imprimez, assurez-vous que ce soit en taille réelle, sans quoi les étiquettes seront trop petits ou trop gros selon vos paramètres d'imprimante. 

J'ai imprimé sur du papier Astrobright. Oui, j'ai gaspillé des feuilles... Je voulais que ce soit de la couleur des tiroirs. Shame on me ! ;-) 



Vous aimerez peut-être...

1 commentaires

  1. J'adore vos étiquettes pour les paniers !!
    Quelle police avez-vous utilisée ?

    RépondreEffacer

Articles populaires

Suivez-moi

Flickr Images